Essayez les solutions suivantes :
Pour plus d'informations, contactez votre administrateur système.
Pour plus d'informations, contactez votre administrateur système.
Il se peut qu'un pare-feu bloque la communication entre l'imprimante et la station de travail. Le blocage se produit lorsque vous disposez d'un pare-feu non Windows pour les stations de travail utilisant le système d'exploitation Windows, ou un pare-feu non Mac pour celles utilisant le système d'exploitation Mac. Le numéro de port par défaut pour LPMC est 9443. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur système.
Lors de l'envoi de travaux d'impression par e-mail ou en ajoutant votre document à un e-mail, envoyez-le à l'adresse e-mail correcte. Cette adresse e-mail est fournie lorsqu'un utilisateur est ajouté au système, et est unique pour chaque utilisateur. Par exemple,
.Après le traitement et la validation des e-mails envoyés à Print Management, le système envoie un e-mail de confirmation à l'utilisateur indiquant l'état de chaque travail. A ce stade, les documents sont disponibles dans la file d'attente d'impression ou pour exécution sur un périphérique connecté, à condition que la connexion ou la conversion ne pose pas de problème.
Lors de l'envoi de travaux d'impression à l'aide d'un pilote d'impression, indiquez l'adresse IP correcte pour le serveur Print Management lorsque vous installez la file d'attente d'impression à la demande. L'assistant d'ajout d'imprimante de Windows vous permet de terminer l'installation, à condition que vous fournissiez une adresse IP valide.
A partir de votre ordinateur, ouvrez le dossier des imprimantes.
Cliquez avec le bouton droit sur la file d'attention d'impression, puis sur Propriétés de l'imprimante ou Propriétés.
Cliquez sur Ports > Configurer le port.
Remarque : Vérifiez que l'adresse qui figure dans le champ Nom de l'imprimante ou Adresse IP est l'adresse correcte du serveur Print Management. Si vous ne connaissez pas l'adresse IP, contactez l'administrateur système. |