Gestion d'un profil

  1. Accédez à la page de configuration de l'application à partir d'Embedded Web Server.

  2. Ajoutez un profil.

    Remarque : Vous pouvez également modifier ou supprimer les profils existants.
  3. Effectuez l'une des opérations suivantes :

    Remarque : Pour plus d'informations sur chaque paramètre, reportez-vous à l'aide contextuelle.

    Personnaliser le profil

    Dans la section Ecran d'accueil, spécifiez le texte et l'image que vous souhaitez afficher sur votre écran d'accueil.

    Configuration de l'authentification

    Configuration des paramètres de l'application

    1. Dans la section Paramètres SharePoint, saisissez l'URL du site SharePoint.

      Remarque : Lorsque vous saisissez l'URL, n'insérez pas la page par défaut du site, des bibliothèques de documents ou des dossiers. Par exemple, pour ajouter http://SharePointURL/Docs/default.aspx, saisissez uniquement http://SharePointURL/Docs.
    2. Dans le menu Connecter à, sélectionnez la version de SharePoint.

      • Si vous utilisez un serveur local, sélectionnez SharePoint sur site. Pour voir la liste des serveurs SharePoint, consultez la Liste de contrôle préparatoire du déploiement.

      • Si vous utilisez une solution SharePoint basée sur le cloud, sélectionnez SharePoint Online.

    3. Saisissez l’URL de My Site.

      Utilisez %s pour l'URL du site SharePoint et %u pour la variable d'ID utilisateur. Par exemple, si l'URL My Site est http://SharePointURL/personal/user1, où :

      • http://SharePointURL est l'URL du site SharePoint

      • personal est le nom du chemin

      • user1 est l'ID d'utilisateur

      le schéma est alors %s/personal/%u.

      Remarque : Si vous utilisez SharePoint Online, saisissez l'URL My Site exacte. Par exemple, https://company1-my.sharepoint.com/personal/user1_onmicrosoft_com. Vous ne pouvez pas utiliser la variable « %s » car l'URL du site SharePoint est modifiée lorsqu'elle est utilisée comme URL My Site. Par exemple, si l'URL de votre site SharePoint est https://company1.sharepoint.com, elle est remplacée par https://company1-my.sharepoint.com lorsqu'elle est utilisée comme URL My Site.
    4. Dans le champ Emplacements filtrés, saisissez les noms des bibliothèques de documents que vous souhaitez masquer sur l'écran de l'imprimante, séparés par des virgules.

      Remarque : La liste des bibliothèques de documents est affichée sur la gauche de l'écran de l'imprimante.
    5. Dans le champ Emplacement de démarrage par défaut, saisissez le nom de la bibliothèque de documents que vous souhaitez voir apparaître par défaut lorsque vous lancez l'application.

      Remarques :

      • Vous pouvez également utiliser les sites répertoriés sur le côté gauche de l'écran de l'imprimante comme emplacement de démarrage par défaut.
      • L'emplacement de démarrage par défaut spécifié ne doit pas être un emplacement filtré.
      • Si un sous-site et une bibliothèque de documents portent le même nom, l'application utilise le sous-site comme emplacement de démarrage par défaut.
      • Les noms de sous-sites sont sensibles à la casse. Assurez-vous de respecter la casse lors de la saisie du nom de sous-site. Par exemple, si le nom de sous-site est ABC, saisissez ABC en majuscules.
    6. Sélectionnez Commentaires requis lors de l'enregistrement si vous souhaitez que les utilisateurs saisissent un commentaire à l'enregistrement lors du téléchargement de documents numérisés.

    7. Dans le menu « Demander les données facultatives », sélectionnez la colonne de données que vous souhaitez soumettre aux utilisateurs.

    8. Si nécessaire, configurez les paramètres d'horodatage.

    9. Dans le menu Utilisation du site personnel, sélectionnez la manière dont les sites personnels sont utilisés par l'application.

      • Inclure les sites personnels : les utilisateurs peuvent accéder à leur site personnel et aux bibliothèques de documents partagées.

      • Autoriser uniquement les sites personnels : les utilisateurs peuvent voir uniquement leur site personnel.

      • Ne pas utiliser les sites personnels : le bouton My Site n'est pas disponible et les utilisateurs peuvent voir les bibliothèques de documents partagées uniquement.

    10. Activez l'impression et la numérisation.

    Configurez les paramètres de numérisation.

    Dans la section Paramètres de numérisation, configurez les paramètres.

    Remarques :

    • Un disque dur d'imprimante est nécessaire pour l'utilisation d'un travail personnalisé et l'affichage de l'aperçu de numérisation.
    • Sélectionnez l'option Activer travail personnalisé pour inviter les utilisateurs à effectuer leurs numérisations à partir du dispositif d'alimentation automatique de documents (DAA) ou de la vitre du scanner.
    • Lorsque vous numérisez des documents contenant plusieurs pages, sélectionnez le format de fichier de numérisation TIFF ou PDF.

    Configuration des options de confirmation

    Dans la section Page de confirmation, sélectionnez la façon dont vous souhaitez confirmer le travail.

  4. Cliquez sur Appliquer.