Impression de travaux à partir d'imprimantes tierces à l'aide de Cloud Print Management

Pour les imprimantes tierces et les imprimantes Lexmark qui ne sont pas compatibles avec les solutions Lexmark, les clients peuvent utiliser la fonction d'impression tierce pour lancer des travaux d'impression via Cloud Print Management.

Pour permettre l'impression tierce à l'aide de Cloud Print Management, Lexmark propose une offre groupée comprenant le lecteur de badge ELATEC et le périphérique ELATEC TCP3. Les périphériques TCP3 sont connectés à la prise murale et à l'imprimante via un câble Ethernet. Le périphérique est également connecté au lecteur de badge via USB.

Le périphérique ELATEC utilise les points de terminaison d'API de Lexmark Cloud Print Management pour établir une connexion sécurisée. Le microcode de base du périphérique TCP3 inclut les appels d'API spécifiques et les flux de travail d'autorisation ouverts pour se connecter à Cloud Print Management. Le périphérique TCP3 doit disposer du microcode version 3.0.3.1 ou ultérieure.

Remarques :

Pour plus d'informations sur la configuration du périphérique ELATEC TCP3, reportez-vous au Guide de configuration du périphérique TCP3.