Scan Management est un service cloud de Lexmark qui intègre une solution de numérisation directe vers le cloud. Votre organisation peut envoyer des tâches de numérisation en toute sécurité vers les fournisseurs de services cloud OneDrive et SharePoint. Les fichiers numérisés sont envoyés directement vers la destination indiquée et ne passent pas et ne sont pas stockés dans les services cloud de Lexmark.
Remarques :
La fonction Scan Management, vous permet d'effectuer les tâches suivantes :
Accédez au portail Internet Scan Management. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Accès au portail Web Gestion des numérisations.
Configurez les paramètres de gestion des numérisations. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Configuration des paramètres de Gestion des numérisations.
Gérez les destinations de numérisation à l'aide des services de stockage sur le cloud OneDrive, Google Drive et SharePoint. Pour plus d'informations sur les destinations de numérisation, reportez-vous à Gestion des destinations de numérisation.
Envoyez des tâches de numérisation à partir d'imprimantes Lexmark à l'aide de l'application eSF de Numérisation Cloud. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Envoi de tâches de numérisation à l'aide de l'application Cloud Scan.
Le portail Internet Translation Assistant est une solution cloud qui vous permet de charger un document dans la langue source et de le traduire dans la langue cible. Vous pouvez ensuite télécharger ou envoyer par e-mail le document traduit. Pour en savoir pus sur le portail Translation Assistant, reportez-vous à Translation Assistant.
Vous pouvez créer des politiques de notification pour les niveaux de toner des imprimantes. Les utilisateurs reçoivent un email dès que le niveau de toner atteint une certaine valeur en pourcentage. Pour plus d'informations sur la notification, reportez-vous à la section Gestion des notifications.